E-mails importants de Manor
Vous trouverez ici un aperçu des e-mails qui sont importants pour l’utilisation des produits et des services de Manor. Vous ne pouvez pas vous désinscrire de ces e-mails comme vous le feriez par exemple d'une newsletter.
Services: Tous les e-mails en rapport avec les services que vous avez demandés et/ou réservés doivent vous être envoyés. Il s’agit notamment des confirmations d’inscription, des confirmations de désinscription, des confirmations de retraits des commandes de service et Click + Collect, ainsi que de l’envoi d’informations complémentaires et de mailings de suivi.
Communication spéciale: Des informations importantes concernant l’utilisation des produits et services que vous avez réservés et/ou utilisés doivent vous être communiquées. Il s’agit notamment de la communication de maintenances spéciales et de problèmes de disponibilité, ainsi que d'informations critiques en matière de sécurité.
Messages du système: Tous les e-mails nécessaires à l’utilisation de nos systèmes. Cela inclut l’envoi automatique de messages d’état, de notifications d’erreurs, d’informations de connexion et d’e-mails de réinitialisation du mot de passe.
Déroulement des paiements: Tous les e-mails nécessaires au traitement des paiements convenus par contrat. Cela inclut les factures, les rappels, les remboursements, les commissions et les relevés de prestations.
Si vous avez des questions à ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter.