Les produits achetés chez Manor peuvent être retournés dans tous les grands magasins Manor avec une preuve d'achat dans les 30 jours suivant leur réception, à condition qu'ils n'aient pas été utilisés, qu'ils soient propres et intacts, ou dans leur emballage d'origine. Les articles incomplets, endommagés ou salis par le client ne sont généralement pas repris. Vous avez deux possibilités pour retourner les produits vendus et/ou envoyés par Manor :
Retour gratuit dans le grand magasin (à l'exception des offres partenaires Marketplace)
Vous pouvez retourner gratuitement la marchandise dans le grand magasin Manor de votre choix au service clientèle. Veuillez vous munir du bon de livraison ou du ticket de caisse.
Retour payant par la poste (uniquement les commandes de la boutique en ligne vendues et expédiées par Manor)
- Placez le bon de livraison ou la confirmation de commande dans le colis.
- Apposez le bon de retour sur le colis.
- Envoyez les livraisons à l'adresse suivante :
Manor AG Bâle
Retours clients e-Manor
Industriestrasse 7
4313 Möhlin
Veuillez noter que :
En cas de retour par la poste, les frais de port sont à la charge du client et ne sont pas remboursés. Après réception de la marchandise, Manor vérifie le retour et décide si celui-ci est en parfait état et si un crédit peut être effectué. Le remboursement est effectué par le même moyen de paiement que le paiement initial et est déclenché dès que le retour est arrivé à l'entrepôt Manor et peut être repris conformément aux CGV. Pour les articles multimédias ou similaires, le remboursement peut prendre plus de temps. Le crédit est transmis après 20 jours ouvrables maximum sur votre moyen de paiement utilisé lors de la commande.
Vous trouverez ici toutes les informations complémentaires concernant les retours.