Retour gratuit dans le grand magasin
Vous pouvez retourner gratuitement la marchandise au grand magasin Manor de votre choix au service clientèle. Veuillez apporter le bon de livraison ou le reçu avec vous.
Retour par courrier (uniquement pour les commandes de la boutique en ligne)
Placez le bon de livraison ou la confirmation de commande dans le colis.
Joignez la note de retour au colis.
Envoyez les livraisons à l'adresse suivante :
Manor AG Bâle
Le client retourne e-Manor
Route industrielle 7
4313 Möhlin
Veuillez noter:
Après réception de la marchandise, Manor vérifie qu’elle soit en bon état et, le cas échéant, décide d’un remboursement. Dès que la centrale de distribution aura réceptionné et contrôlé votre retour, le remboursement sera crédité par le même moyen de paiement que celui utilisé pour payer votre commande. Veuillez tenir compte du fait que les articles multimédia et électroniques nécessitent un contrôle plus poussé d’où un délai de remboursement plus long. Pour les commandes Marketplace, veuillez consulter les instructions de retour du partenaire.
Exemple:
Si vous avez payé une commande d'une valeur de 100 CHF avec la Manor Mastercard, vous serez remboursé des 100 CHF de votre Manor Mastercard.
En cas de retour par la poste, les frais d'envoi sont à la charge du client et ne seront pas remboursés.
Après réception de la marchandise, Manor vérifie le retour et décide s'il est en parfait état et si une note de crédit peut être effectuée. Le remboursement sera réalisé en utilisant le même mode de paiement que le paiement initial et sera déclenché dès que le retour sera arrivé à l'entrepôt de Manor et pourra être repris conformément aux conditions générales de vente. Pour les articles multimédias ou similaires, le remboursement peut prendre plus de temps. Le crédit sera transféré sur votre méthode de paiement utilisée pour la commande dans un délai maximum de 20 jours ouvrables.
Tous les détails sur les retours, vous trouverez ici