Pour le retour gratuit en magasin, la marchandise, accompagnée du bon de livraison ou de la confirmation de commande, doit être présentée au service client concerné. Les articles achetés chez Manor peuvent être retournés dans n’importe quel magasin Manor, avec une preuve d'achat, dans les 30 jours suivant la réception, à condition qu'ils soient inutilisés, propres et en parfait état, ou dans leur emballage d'origine.
*Achats de Noël sans souci sur manor.ch et dans les magasins : délai de retour prolongé jusqu'au 31.01.25 ! Marketplace exclu.*
Retour gratuit en magasin
Vous pouvez retourner gratuitement la marchandise dans le magasin Manor de votre choix au service client. Nous vous prions d'apporter le bon de livraison ou la confirmation de commande. Veuillez noter que le remboursement sera effectué selon le même mode de paiement que celui utilisé lors de l'achat initial, et non en espèces sur place.
Retour par poste (uniquement pour Manor en ligne)
Nous vous prions d'inclure le bon de livraison ou la confirmation de commande, d'apposer l'étiquette de retour sur le colis, et de renvoyer le tout à l'adresse suivante :
Manor AG Basel
Kundenretouren e-Manor
Industriestrasse 7
4313 Möhlin
Les frais de retour sont à la charge du client.