Vous pouvez signaler votre retour dans l'espace "Mon compte", dans "Historique des commandes", en accédant aux détails de votre commande. Cliquez ensuite sur "J'ai une réclamation concernant ma commande". Il vous sera demandé d'écrire un message au vendeur dans lequel vous l'informez que vous souhaitez retourner votre marchandise. Le vendeur vous enverra alors les conditions de retour (adresse à laquelle la marchandise doit être renvoyée, transporteur utilisé, etc.)
Dès que le vendeur aura répondu, vous pourrez préparer votre colis de retour et le renvoyer à l'adresse qui vous aura été indiquée.
Vous recevrez votre remboursement ou votre échange de la part de votre vendeur après réception de votre retour. Votre remboursement sera effectué sur le moyen de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande.
ATTENTION : les produits vendus par un partenaire Marketplace doivent être retournés exclusivement par la poste à ce partenaire : Les commandes Marketplace ne sont ni reprises ni échangées par Manor, que ce soit dans le grand magasin ou dans notre centre logistique.