Vous pourrez déclarer votre retour via votre espace “mon compte” dans « Historique de commande » en accédant au détail de votre commande, vous pourrez cliquer sur « J'ai une réclamation sur ma commande ». Vous êtes invité à écrire un message au partenaire pour le prévenir de votre souhait de faire un retour, en réponse il vous indiquera les conditions de retour (adresse à laquelle réexpédier la marchandise, transporteur utilisé etc.).
Dès la réponse du partenaire, vous pourrez préparer votre colis de retour et le renvoyer à l'adresse qui vous aura été communiquée.
Votre remboursement ou votre échange vous seront envoyés dès réception de votre retour par le partenaire. Votre remboursement sera effectué sur le moyen de paiement utilisé lors de votre commande.
ATTENTION : Les produits vendus par un Partenaire Marketplace seront à retourner exclusivement au partenaire par voie postale: Les commandes Marketplace ne sont ni repris, ni échangés par Manor, que ce soit en magasin ou à notre centre logistique.