Comment déclarer un cas de garantie: étape par étape, selon que votre article provient de Manor ou d’un partenaire Manor.
Procédure:
- Présentez l’article (y compris les accessoires) ainsi que le reçu ou le bon de livraison au service clientèle d’un grand magasin Manor (à l’exception de Zurich HB).
- Sur place, nous enregistrons le cas de garantie et clarifions les prochaines étapes avec le fabricant. Si nécessaire, nous envoyons l’article au centre de service compétent.
Où cela s’applique:
- Indépendamment du fait que l’achat ait été effectué dans la boutique en ligne sur manor.ch ou dans une filiale.
Important:
- Seuls les articles vendus et expédiés par Manor peuvent être acceptés de cette manière pour le traitement de la garantie.
Articles de partenaires Manor:
- Les retours dans nos grands magasins ne sont pas possibles.
- Veuillez d’abord contacter notre service clientèle. Nous transmettrons votre demande de garantie au partenaire et vous informerons par e-mail dès qu’une réponse sera disponible.
Plus d’informations: Manor | Retour et garantie
Contactez notre service clientèle via le formulaire de contact.