Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide Centre d'aide Manor
Envoyer une demande
Deutsch Italiano (Svizzera)
  1. Centre d'aide Manor
  2. Carte Manor
  3. Informations sur le passage de myOne à Mastercard

Informations sur le passage de myOne à Mastercard

  • Combien de temps ma carte myOne est-elle encore valable ?
  • Que se passe-t-il avec le solde ouvert de ma myOne card lorsque je reçois une nouvelle Manor Mastercard ?
  • Puis-je toujours retirer des espèces directement auprès du service clientèle ?
  • J'ai une carte myOne avec une limite de 499, vais-je recevoir automatiquement une carte Manor Mastecard ?
  • J'ai un avantage supplémentaire sur ma carte myOne existante - myOne Balance (assurance solde) et/ou myOne Secure (assurance perte de carte). Est-ce que je l'ai aussi avec ma nouvelle Manor Mastercard ?
  • Le code PIN actuel est-il toujours valide?
  • J'ai une carte prépayée myOne, puis-je également obtenir une nouvelle Manor Mastercard ?

Tel: 0848 802 805 (Rp 0.08/min ab Festnetz)