Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide Centre d'aide Manor
Envoyer une demande
Deutsch Italiano (Svizzera)
  1. Centre d'aide Manor
  2. Carte Manor
  3. Programme de points
  4. Collecter des points

Collecter des points

  • Comment puis-je bénéficier du programme de points Manor ?
  • Combien de points recevrai-je pour mes achats ?
  • Est-ce que je collecte automatiquement des points lorsque je fais des achats ?
  • Puis-je également accumuler des points avec des marques de type shop-in-shop ?
  • En combien de temps mes points seront-ils crédités sur mon compte ?
  • J'ai laissé ma Manor Mastercard à la maison. Puis-je encore utiliser la carte pour effectuer mon achat ?
  • Puis-je accumuler des points avec une carte supplémentaire ?
  • Où les points sont-ils crédités lorsque j'effectue des achats avec une carte supplémentaire ?
  • Combien de points recevrai-je si je bénéficierai d'une réduction ?
  • Est-ce que je reçois des points lorsque j'utilise une carte cadeau ?
  • Est-ce que je reçois des points lorsque j'achète une carte cadeau ?
  • Ma Manor Card a été bloquée, puis-je encore cumuler des points
  • Quand est-ce que je ne bénéficie pas du programme de points Manor ?

Tel: 0848 802 805 (Rp 0.08/min ab Festnetz)