Le programme fidélité de Manor et les points Manor
- Puis-je réclamer mes points Manor après coup ?
- Où mes points peuvent-ils être utilisés ?
- Comment puis-je bénéficier du programme de points Manor ?
- Puis-je échanger mes points en espèces ?
- Où puis-je vérifier mon solde actuel ?
- Puis-je également utiliser mes points pendant les promotions ?
- Où ne puis-je pas échanger mes points ?
- Comment puis-je échanger mes points ?
- Dois-je payer pour participer au programme de points Manor ?
- Quand expirent mes points ?
- Combien de points recevrai-je pour mes achats ?
- Puis-je donner mes points Manor ?
- Est-ce que je collecte automatiquement des points lorsque je fais des achats ?
- Comment Manor traite-t-il exactement mes données ?
- Puis-je également accumuler des points avec des marques de type shop-in-shop ?
- Qu'arrive-t-il à mes points lorsque j'annule ma Manor Card ?
- En combien de temps mes points seront-ils crédités sur mon compte ?
- J'ai laissé ma Manor Mastercard à la maison. Puis-je encore utiliser la carte pour effectuer mon achat ?
- Que se passe-t-il avec les points lorsque je retourne des marchandises ?
- Pourquoi ai-je un solde négatif, comment est-ce possible ?
- Je ne veux pas participer au programme de points Manor, que dois-je faire exactement ?
- Puis-je accumuler des points avec une carte supplémentaire ?
- Où les points sont-ils crédités lorsque j'effectue des achats avec une carte supplémentaire ?
- Combien de points recevrai-je si je bénéficie d'une réduction ?
- Est-ce que je reçois des points lorsque j'achète une carte cadeau ?
- Ma Manor Card a été bloquée, puis-je encore cumuler des points
- Sans titre