Aller au contenu principal
Envoyer une demande
Deutsch Italiano (Svizzera)
  1. Centre d'aide Manor
  2. Carte Manor
  3. Le programme fidélité de Manor et les points Manor

Le programme fidélité de Manor et les points Manor

  • Puis-je réclamer mes points Manor après coup ?
  • Où mes points peuvent-ils être utilisés ?
  • Comment puis-je bénéficier du programme de points Manor ?
  • Puis-je échanger mes points en espèces ?
  • Où puis-je vérifier mon solde actuel ?
  • Puis-je également utiliser mes points pendant les promotions ?
  • Où ne puis-je pas échanger mes points ?
  • Comment puis-je échanger mes points ?
  • Dois-je payer pour participer au programme de points Manor ?
  • Quand expirent mes points ?
  • Combien de points recevrai-je pour mes achats ?
  • Puis-je donner mes points Manor ?
  • Est-ce que je collecte automatiquement des points lorsque je fais des achats ?
  • Comment Manor traite-t-il exactement mes données ?
  • Puis-je également accumuler des points avec des marques de type shop-in-shop ?
  • Qu'arrive-t-il à mes points lorsque j'annule ma Manor Card ?
  • En combien de temps mes points seront-ils crédités sur mon compte ?
  • J'ai laissé ma Manor Mastercard à la maison. Puis-je encore utiliser la carte pour effectuer mon achat ?
  • Que se passe-t-il avec les points lorsque je retourne des marchandises ?
  • Pourquoi ai-je un solde négatif, comment est-ce possible ?
  • Je ne veux pas participer au programme de points Manor, que dois-je faire exactement ?
  • Puis-je accumuler des points avec une carte supplémentaire ?
  • Où les points sont-ils crédités lorsque j'effectue des achats avec une carte supplémentaire ?
  • Combien de points recevrai-je si je bénéficie d'une réduction ?
  • Est-ce que je reçois des points lorsque j'achète une carte cadeau ?
  • Ma Manor Card a été bloquée, puis-je encore cumuler des points
  • Sans titre